Accueil > Lire > Bandes dessinées > Le Manga préféré de notre stagiaire hongroise Kitty

Le Manga préféré de notre stagiaire hongroise Kitty

Auteur : NANA

Auteur de l'articleDelphine M.

Publié le vendredi 6 juillet 2018


MANGA d’AI YAZAWA

Votre avis sur ce document

Je conseille le Manga Nana à toutes les filles à partir de 16 ans. Il parle des problèmes des filles : les garçons, l’amour, l’école.

Dans ce manga, il y a 2 filles qui s’appellent Nana, mais qui ne se rencontrent jamais.

Nana Komatsu est une fille très gentille et jolie. Elle sourit toujours, mais n’a pas de chance en amour car elle est très naïve et trop confiante. C’est la raison de ses problèmes avec les garçons. Cependant, un jour, ses amis décident de s’inscrire à l’université de Tokyo, mais Nana ne peut pas les rejoindre. Les problèmes commencent !

L’autre Nana est très différente. Sa mère l’a abandonnée et elle n’a jamais connu son père. Sa grand-mère l’a élevée, mais elle est morte quand Nana était jeune. Elle est tout aussi gentille et jolie que l’autre Nana, mais elle est rebelle. Elle joue dans un groupe qui q’appelle Blast. Son parfait petit copain doit partir lui aussi à Tokyo pour réaliser son rêve. Est-ce que Nana ira avec son copain ou va-t-elle rester et le perdre pour toujours ?

J’ai beaucoup aimé ce manga car il est très intéressant et amusant. Je me suis mise à la place de Nana quand je le lisais !

Répondre à cet article


Médiathèque Maupassant, 64 rue Édouard Vaillant, Bezons. Tél : 01 79 87 64 00 | Contact | Mentions légales |  RSS