Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Actuellement ouverte
Horaires Médiathèque Maupassant
Jours de la semaine Horaires
Lundi Fermé
Mardi 14h00-20h00
Mercredi 14h00-18h30
Jeudi Fermé
Vendredi 14h00-18h30
Samedi 10h00-12h30 , 14h00-18h30
Dimanche Fermé

Ateliers de formation en informatique :
Venez développer ou perfectionner vos connaissances !

01 A

Tout au long de l’année, les bénévoles du Secours Catholique de Bezons vous proposent des sessions de formation informatique sous forme d’ateliers collectifs. Ces ateliers se déroulent à la médiathèque Maupassant, les samedis matins de 10h à 12h (hors vacances scolaires).

Ouverts principalement aux débutants, ils permettent aux apprenants de bénéficier d’une initiation à l’informatique adaptée à leurs besoins :

- Prise en main d’un ordinateur : utiliser la souris, le clavier, etc.

- Prise en main des applications : pack Office (Word, Excel, PowerPoint...), messagerie électronique, organisation et tri des fichiers et documents.

- Réaliser des recherches sur Internet.

- Télécharger et envoyer des fichiers.

Le but est de permettre à la personne accueillie de devenir autonome dans l’accès au monde numérique. Ces ateliers sont organisés en toute convivialité, nous vous attendons nombreux ! Venez nous retrouver directement le samedi matin à la médiathèque, ou nous contacter au 06 88 00 28 89.

Une participation symbolique vous sera demandée.

Informations et horaires

Actuellement ouverte