Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Actuellement ouverte
lundi Fermé
mardi 14h00-20h00
mercredi 14h00-18h30
jeudi Fermé
vendredi 14h00-18h30
samedi 10h00-12h30 , 14h00-18h30
dimanche Fermé

Les actions culturelles de la médiathèque sont ouvertes à toutes et à tous, que vous soyez inscrit ou non.

Avant de vous inscrire à nos événements, merci de lire attentivement ce mode d'emploi. Pour une bonne organisation et la garantie d'un accueil de qualité, nous attirons votre attention sur la nécessité d'inscrire chacun des participants à une animation.

Le 27 avril, nous aurons le plaisir de vous accueillir pour une présentation de notre nouveau site. Pour vous y inscrire, il suffit de suivre ce lien :

Présentation du site de la Médiathèque

Une fois l’animation à laquelle vous souhaitez participer choisie, cliquez sur le bouton s'inscrire puis sur le bouton Vous n’avez pas de compte

Si plusieurs dates  ou horaires vous sont proposés, choisissez celle et celui qui vous conviennent.

Une fois les coordonnées du premier participant saisies, si d'autres personnes assisteront à l'animation, il est nécessaire de les inscrire aussi en cliquant sur le bouton Ajouter un participant autant de fois que nécessaire.

Une fois les données saisies, il vous reste à confirmer que vous n'êtes pas un robot et à valider votre inscription en choisissant le bouton inscription.

Au plaisir de vous accueillir !

Une fois l’animation à laquelle vous souhaitez participer choisie, cliquez sur le bouton s'inscrire puis sur le bouton Vous avez un compte

Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe comme demandé.

Dans le cadre d'un abonnement familial, la liste des membres de la famille apparaît. Il suffit de cocher les noms des personnes qui assisteront à l'animation.

Il vous reste à confirmer que vous n'êtes pas un robot et à valider votre inscription en choisissant le bouton inscription.

Au plaisir de vous accueillir !

Informations et horaires

Actuellement ouverte