Klaire fait Grr sera à la médiathèque le 8 février à 16 h 30 pour son livre si pétillant La fin des coquillettes : un roman de pâtes et d'épées.
Pour participer à cette rencontre, c'est ici :
Rencontre avec Klaire fait Grr
Dans ses podcasts, ses spectacles et dans son livre La fin des coquillettes, Klaire fait Grr est une infatigable pourfendeuse de stéréotypes en tout genre. Elle les débusque, s’en empare pour les démonter et nous informer avec un humour ravageur.
La rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces de son livre et du disque de son spectacle Le Temps des sardines. Et à ce propos, il y aura une petite surprise.
Pour faire connaissance avec elle ou pour prolonger cette rencontre, sachez que vous pouvez écouter ses podcasts,
Sur Arte Radio
Un podcast émouvant et plein d'humour sur le don d'ovocytes.
"Elodie Font et Klaire fait Grr ("discutent, informent, jouent et samplent sur à peu près tout et surtout n'importe quoi. La rentrée, le prix des patates, la grève, l’amour et le beurre au frigo. Avec l'aide de Google et de Jean-Jacques, le robot relou, elles mélangent infos culturelles et blagues pourries" (source : Arte radio).
Sur Binge audio
Tu dors ?, c’est la voix dans la tête de Klaire fait Grr qui l’empêche de s’endormir.
Celle qui lui rappelle de racheter du pain de mie demain et de penser à la mort, là maintenant.
Tu dors ? Non ? Ah bon. (source : Binge audio)
Sur Radio France
Une nouvelle version, tellement 21e siècle, de la guerre de Troie à travers le regard des femmes. Hélène, l'ex-Reine de Sparte, est devenue célibataire et raconte à un date Tinder son "historique sentimental" dans cette fiction de Klaire fait Grr réalisée par Mélanie Péclat. (source : Radio France)
Et Klaire fait Grr est en tournée.
Vous pourrez assister à son spectacle Le temps des sardines au théâtre des 3 baudets
