Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Fermée, ouvre à 10h00
Horaires Médiathèque Maupassant
Jours de la semaine Horaires
Lundi Fermé
Mardi 10h00-13h00
Mercredi 10h00-13h00 , 14h00-16h30
Jeudi Fermé
Vendredi 10h00-13h00
Samedi 10h00-13h00 , 14h00-16h30
Dimanche Fermé

Comorre, le Prince maudit

Il était une fois un prince redoutable et méchant appelé Comorre. Il vivait dans un château situé dans la forêt de Carnoët prés de Quimperlé.Le prince Comorre était maudit. Une prophétie prétendait qu’il mourrait tué par son fils.Il prenait les devants en tuant ses épouses dès qu’elles étaient enceintes.Sa rencontre avec Triphine, une femme pieuse, belle, aimée de tout le monde et dont le prince devient amoureux (un sentiment qu’il ne connaissait pas), va-t-elle empêcher la prophétie de se réaliser ?

Peut-être ou peut-être pas.

Venez frémir et écouter la suite de ce conte breton qui avait inspiré Charles Perrault pour écrire Barbe Bleue

Info Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements