Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

Fermée jusqu'au 10/09/2024 à 14h00
Horaires Médiathèque Maupassant
Jours de la semaine Horaires
Lundi Fermé
Mardi 14h00-20h00
Mercredi 14h00-18h30
Jeudi Fermé
Vendredi 14h00-18h30
Samedi 10h00-12h30 , 14h00-18h30
Dimanche Fermé

L'équipe de la médiathèque a concocté quelques épreuves pour vous y faire vivre un été olympique !

Un Marathon des parcs, tout public aura lieu le 11 juillet au square de la République, le 18 juillet au parc Sacco-et-Vanzetti et le 25 juiillet au parc Nelson Mandela de 10h à 12h !

A la médiathèque, durant toutes les vacances scolaires, vous pourrez pratiquer

Le Transat en solitaire

La Sieste musicale

et profiter du Relais lecture

Une Exposition Les Jeux olympiques insolites attisera votre curiosité dans la galerie.

Autant de disciplines olympiques à découvrir ou redécouvrir !

Bien sûr, nous vous proposerons également une sélection de documents sur les Jeux olympiques et plus largement sur le sport.

Info Aucune date pour cet évènement

Recherche d'événements